Close
Entouré des femmes de sa vie, Johnny Hallyday croque la vie à pleines dents

Entouré des femmes de sa vie, Johnny Hallyday croque la vie à pleines dents

Entouré de son épouse, Laeticia et leurs filles, Johnny Hallyday croque la vie à pleines dents, se réjouit Ici Paris, qui publie une superbe photo du rockeur au top de sa forme.

Le taulier pète le feu malgré la terrible maladie contre laquelle il lutte depuis octobre dernier. Il serait en passe de gagner cette bataille pour la vie.

Alors qu’on pensait que Johnny Hallyday allait prendre tout le temps de se reposer après une tournée éprouvante avec ses potes des Vieilles Canailles, mais il n’en est rien.

Johnny Hallyday n’est pas le genre à rester statique. Et il le preuve.
Après avoir organisé l’anniversaire de sa fille Jade, il s’est projeté vers l’avenir en préparant sa nouvelle tournée française qu’il envisage pour 2018.

« La nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les fans, ravis. Il y a de quoi…Un album, des concerts, jamais on aura vu un malade en aussi bonne forme», commente Ici Paris.

Malgré son cancer du poumon, Johnny Hallyday pète le feu, avait déjà assuré Ici Paris la semaine dernière.
«Enfin de bonnes nouvelles ! Notre rocker national va mieux, à force de soin et surtout de l’amour des trois femmes de sa vie», indique le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Céline Dion en couverture.
Après son récent séjour à Quiberon, le chanteur de 74 ans en serait sorti revigoré.

Durant son séjour, Johnny Hallyday a pu compter sur le présence des trois femmes de sa vie, à savoir son épouse Laeticia et leurs filles Jade et Joy.
Ces petits «instants lumineux et importants pour son moral».

Et Johnny Hallyday en est « ressorti gonflé à bloc et affiche aujourd’hui une forme étonnante pour un homme de 74 ans atteint de cancer».

Laisser un commentaire

Close