Close
L’entourage de Julie Gayet apprécie François Hollande

L’entourage de Julie Gayet apprécie François Hollande

Julie Gayet aurait présenté François Hollande à ses proches rapporte « Closer » dans son dernier numéro.

C’est le magazine « Closer » le premier à avoir mis en lumière la supposée liaison de François Hollande et de Julie Gayet, alimentée depuis l’an dernier sur les réseaux sociaux.

Et dans sa dernière édition, « Closer » balance d’autres révélations affirmant cette complicité entre le chef de l’état et la comédienne de 41 ans dater de plus de deux ans.

Et d’affirmer au passage que Julie Gayet aurait même présenté son supposé amant à sa grande-mère lors d’un rendez-vous à Mougins.

La comédienne aurait « présenté (à François Hollande) sa grand-mère et une partie de sa famille, qui vit en province ».
« L’entourage du Président le trouve plus jovial, affirme le magazine Closer qui assure au passage Valérie Trierweiler « de plus en plus isolée, “bunkerisée ” dans l’aile est de l’Elysée, dite “ aile madame ”.

La journaliste de Closer se demande ce que faisait la première dame « les 28 et 29 septembre lorsque le président file à Mougins, dans sa maison de famille ? Au Cabaret de Saint-Pétersbourg, un restau de Mougins qui vient juste d’ouvrir, on se souvient très bien avoir accueilli le couple François Hollande  Julie Gayet pour le dîner ».

Closer n’hésite pas à parler du couple François Hollande et Julie Gayet, qui serait en passe d’être officialisé.





Laisser un commentaire

Close