Close
Enterrement de Charles Aznavour, les obsèques seront intimes

Enterrement de Charles Aznavour, les obsèques seront intimes

C’est ce samedi que Charles Aznavour, qui a perdu la vie le 1 octobre dernier à cause d’ oedème pulmonaire, sera enterré dans une petit village des Yvelines, qu’il avait quitté il y a plus de 50 ans.

Ce samedi, au lendemain de l’hommage national qui lui a été rendu aux invalides en présence du président de la république, le chanteur mythique sera enterré à Montfort-l’Amaury, dans les Yvelines. C’est là que son fils Patrick a été enterré.

Les adieux devraient se dérouler dans l’intimité. Ce serait le souhait de la famille.
En tout cas, vers 10 heures, une cérémonie religieuse se tiendra au sein de la cathédrale arménienne Saint-Jean-Baptiste, située dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Comme le rappelle BFM, seuls la famille et quelques officiels ont été conviés.
C’est vers 13 heures, au cimetière de Montfort-l’Amaury que Charles Aznavour sera inhumé.
Seuls la famille et les proches du chanteur devraient être présents.

Mais les caméras de télévision dépêchés sur place ne manqueront pas d’immortaliser ses derniers adieux à Charles Aznavour.
Lors de l’hommage national, plusieurs personnalités étaient présentes, Parmi elles, François Hollande, Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, Jean-Paul et Paul Belmondo, Dany Boon, Michel Drucker,Grand Corps Malade, Zaz, Laurent Gerra, Cyril Hanouna, Enrico Macias, Dany Brillant, Eddy Mitchell,
Michel Leeb, Antoine Duléry, Anggun, Stomy Bugsy, Mireille Mathieu, et Mireille Dumas.





Laisser un commentaire

Close