Close
Enrico Macias, si seul après le décès de sa femme

Enrico Macias, si seul après le décès de sa femme

A quelques jours de son retour sur scène, Enrico Macias s’est confié dans les colonnes du ‘Parisien’, où il évoque un événement tragique de sa vie, celui de la mort de sa femme Suzy, emportée par une longue maladie il y a 7 ans.

‘J’ai passé les fêtes chez des amis qui ne sont pas dans le show­biz. Ce sont des fans avec qui j’ai sympathisé, des gens très simples qui m’ont fait honneur avec des cadeaux, du foie gras, du saumon et mon petit faible : les mille­feuilles. », confie le chanteur, qui fera son grand retour à l’Olympia dans quelques jours.

Enrico Macias évoque ensuite le décès de son épouse, emportée par une longue maladie en 2008.

‘Je l’ai épou­sée quand elle avait 18 ans. Et elle était déjà malade. Les gens me déconseillaient de me marier, les méde­cins d’avoir des enfants’, rappelle-t-il.

‘Et elle a voulu absolument me donner un fils. On a eu deux enfants, Jocya et Jean-Claude. Ma femme m’a donné des leçons de courage et de sacri­fice’, se réjouit le chanteur, avant de rappeler la souffrance à laquelle son épouse a dû faire face.

‘Elle a telle­ment souf­fert pendant cinquante ans avec des opérations à cœur ouvert que je me dis qu’aujourd’hui elle est bien où elle est. Il faut savoir tour­ner une page’, dit-il.
Depuis la disparition de sa moitié, le chanteur vit seul.

« Je vis seul depuis la mort de ma femme. Je suis resté parce que je sentais sa présence […] Je suis là depuis douze ans, mais je vais partir. C’est trop grand pour moi’, indique-t-il, en parlant de son appartement parisien.

Laisser un commentaire

Close