Close
Enrico Macias fond en larmes chez Sophie Davant en évoquant le décès de sa femme

Enrico Macias fond en larmes chez Sophie Davant en évoquant le décès de sa femme

Après s’être confié lors d’un entretien avec le magazine «Closer », Enrico Macias est l’invité de Sophie Davant dans le cadre de son émission sur France 2 « C’est au programme ».
Pour l’occasion, le chanteur de 76 ans n’a pas manqué de revenir sur un épisode tragique, celui de décès de son épouse, Suzy, en 2008.

«Les trois premières années (après le décès de son épouse, ndlr), j’étais complètement comme un zombie. Je vivais seul dans mon appartement, raconte Enrico Macias, en pleine promotion de son autobiographie «L’envers du ciel bleu »(Ed. du Cherche Midi).

«Heureusement qu’il y avait le téléphone, j’appelais mes copains, mes amis, mes enfants, mes petits-enfants. J’ai beaucoup souffert de la mort de ma femme », poursuit le chanteur avant de fondre en larmes.

«Depuis le jour où je l’ai connue, c’était cinquante ans de piqûres, de docteurs, de souffrances, de douleurs (Suzy était atteinte de graves problèmes cardiaques, ndlr). La seule chose qui me console, c’est que, maintenant, elle est mieux là où elle est. Voilà… », a-t-il conclu.

Suzy et Enrico Macias étaient mariés depuis 1962 et deux enfants sont issus de leur relation, Jocya et Jean-Claude.
On vous propose de découvrir cette séquence dévoilée par le site de « Télé-Loisirs ».

Laisser un commentaire

Close