Close
Enora Malgré réplique à Clara Morgane, qui l’a insultée chez Thierry Ardisson

Enora Malgré réplique à Clara Morgane, qui l’a insultée chez Thierry Ardisson

De passage ce matin sur Europe 1, à l’occasion de la diffusion ce soir du «  Van » son émission sur CStar, Enora Malagré en profite pour régler ses comptes avec Clara Morgane qui l’a prise à partie ce week-end dans « Salut les terriens » sur C8.

«Enora Malagré est un cas pour moi parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute ensuite dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas… Elle est bipolaire quoi ! Elle a vraiment beaucoup de problèmes, lançait l’ex animatrice de NRJ 12. C’est quelqu’un qui n’a pas confiance en elle, qui est profondément jalouse de toutes les femmes ».

Invitée de Thomas Joubert sur le plateau de son émission sur Europe 1, « Le Grand Direct des Médias », la complice de Cyril Hanouna s’est eu peu lâchée sur Clara Morgane, en rappelant son passé de star du X.

« Je ne suis pas convaincue que les querelles d’une actrice porno et d’une chroniqueuse passionnent. Et pour ceux qui ne m’aiment pas, je suis beaucoup coupée au montage », explique-t-elle.


Bande-annonce : Le Van avec Ahmed Sylla, lundi… par CSTAR





Laisser un commentaire

Close