Close
Enora Malgré essaye d’adopter un enfant au Maroc

Enora Malgré essaye d’adopter un enfant au Maroc

Invitée des «Grandes Gueules» sur RMC, à l’occasion du lancement de son site Internet, la Women Trend Family, un média digital 100% féminin, Enora Malagré a fait part de son intention d’adopter au Maroc.

«On est toujours en train de sacraliser le temple sacré qu’est le vagin. Mais quand il est défectueux, ça dégoûte les hommes et les femmes ont honte ! Une femme sur dix est malade, il faut briser ce tabou », a-t-elle lancé dans un premier temps, en parlant de l’endométriose, maladie gynécologique dont elle souffre depuis de très nombreuses années.

Dans l’impossibilité de tomber enceinte, l’ex chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur C8 a aussi confirmé avoir lancé un processus d’adoption au Maroc, pays avec lequel elle a des liens personnels.

«Je ne peux pas avoir d’enfant, cette maladie a détruit mon vagin », regrette la jolie blonde.

Et de poursuivre : « J’ai lancé le processus d’adoption. Je l’ai fait il y a peu, et je m’attends à ce que ce soit long. Je fais ça à l’étranger parce qu’en France, c’est plus compliqué. J’attends cet enfant béni des dieux! Je suis très attachée au Maroc, pour des raisons personnelles, et j’essaie d’adopter un enfant là-bas ».

Laisser un commentaire

Close