Close
Enora Malagré « pas tendre » avec Cyril Hanouna dans une interview accordée à TeleObs

Enora Malagré « pas tendre » avec Cyril Hanouna dans une interview accordée à TeleObs

Enora Malagré s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé-Obs, occasion de préciser les raisons pour lesquelles elle a quitté TPMP où elle officiait depuis de nombreuses années en qualité de chroniqueuse.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas tendre avec Cyril Hanouna qu’elle accuse de l’avoir méprisée.

« Il y a plusieurs raisons à mon départ. Je dois d’abord dire qu’avant tout, j’ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff, à me marrer comme jamais. Mais les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés », confie la jolie blonde.

«  ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas pour blesser mais ça fait mal », poursuit Enora Malagré. 

« Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste, explique la jeune femme. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es une ‘animatrice en carton’.

« Mais attention, il faut relativiser, ce n’est pas le goulag. Bien sûr, il est très dur mais je suis aussi consciente que sans lui j’étais que dalle avant », conclut celle qui partage la vie de Doumé, un hôtelier Corse.

Laisser un commentaire

Close