Close
Enora Malagré tape dans l’oeil de Thierry (Qui veut épouser mon fils) (vidéo)

Enora Malagré tape dans l’oeil de Thierry (Qui veut épouser mon fils) (vidéo)

Officiellement célibataire, Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », a tapé dans l’oeil de Thierry, le candidat de « Qui veut épouser mon fils ?, qui lui a déclaré sa flamme.

Le quadra était cette semaine de passage sur le plateau du rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, occasion de revenir non seulement sur son passage dans la télé-réalité de TF1, « Qui veut épouser mon fils », mais aussi de déclarer sa flamme à la blonde au tempérament de feu, qui était absente ce jour là.

« Déjà, moi je regrette qu’Enora ne soit pas là », a déclaré Thierry qui profite de sa petite notoriété pour multiplier les aventures.
« Elle m’a dit si je suis un homme, je viens. Voilà, je suis venu », lance-t-il ensuite avant d’affirmer : « Je serais parti avec elle ».

Avant de quitter le plateau de « Touche pas à mon poste », le candidat de « l’Amour est dans le pré » a tenu à adresser un message à l’ex compagne de Cut Killer, officiellement toujours un coeur à prendre.

« Enora, si tu m’écoutes : moi j’ai craqué sur toi. Tu es belle. Tu es pétillante. J’ai envie, vraiment, de pénétrer ton esprit », a-t-il lancé, provoquant l’hilarité de l’assistance.
La blonde n’a pas pour l’heure pris le temps de lui répondre.

Laisser un commentaire

Close