Close
Enora Malagré recadrée par Grégory Ascher (Bachelor) (vidéo)

Enora Malagré recadrée par Grégory Ascher (Bachelor) (vidéo)

Enora Malagré avait pris à partie Grégory Ascher, le présentateur du « Bachelor », la télé-réalité de NT1, qui vient de lui répliquer sur « Twitter »

La deuxième saison de cette télé-réalité a fait son grand retour à l’antenne cette semaine. Et le premier épisode marqué par la présentation des candidates a été regardé par plus de 500 000 spectateurs.

Avant sa diffusion, « Bachelor » a été décortiqué par les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dont bien évidemment Enora Malagré qui s’est lâchée sur Grégory Ascher qu’elle a qualifié de « sous-Stéphane Rotenberg, qui présentait il y a des années ce programme sur « M6 ».

A ce tacle, l’animateur vient d’y réagir via sa page « Twitter ».
« Et un énorme merci à @EnoraMOfficiel pour sa gentillesse, sa délicatesse et son immense carrière. », a-t-il écrit via sa page « Twitter ».

L’ex de Cut Killer qui affirmait fin janvier traverser une très mauvaise passe n’est pas fan du Bachelor qu’elle ne se prive d’ailleurs pas de critiquer.

« Ça me choque le côté harem » a-t-elle lancé dans le cadre de « Touche pas à mon poste », déplorant l’image donnée de la femme dans ce programme.
« Pour l’image de la femme, ça les souille. Je ne suis pas d’accord. Y’en a marre que les filles soient choisies comme des p*** » s’est-elle agacée.

« Non mais c’est bon ! On n’est pas du bétail, ça suffit ! M*** ! On est représentées de cette façon en télé, ça m’agace ! », avait ajouté la complice de Cyril Hanouna.





Laisser un commentaire

Close