Close
Enora Malagré – Que de regrets de Guillaume Pley

Enora Malagré – Que de regrets de Guillaume Pley

Guillaume Pley, l’animateur de ‘Rising Star’, le télé-crochet de M6, regrette ses propos sur Enora Malagré.

‘La gonzesse elle casse les co***, la Enora’, avait-il lancé, après avoir été ciblé par les attaques de la jolie bretonne.

‘Elle est aigrie parce qu’on est numéro 1 le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu’elle est à la télé elle ouvre sa gueule’, a balancé l’animateur en novembre dernier au micro de sa libre-antenne diffusée sur ‘NRJ’’. Il revient aujourd’hui sur ses propos lors d’un entretien avec ‘Télé-Star’.

‘Je n’ai rien contre l’équipe de Touche pas a mon poste, au contraire ! Je les aime bien ! » affirme-t-il. ‘Je n’ai pas été grande gueule je fais de la radio, de la libre antenne. Et à NRJ, le soir, on parle comme si on était 5, dans une pièce, entre potes. Du coup j’emploie des mots que j’utilise au quotidien avec mes amis, poursuit-il.

‘C’est après, quand je l’ai vu écrit, je me suis rendu compte que ce n’était pas galant. J’apprends ce métier, c’est comme quand on commence un nouveau taf. J’apprends ce qui est bien, pas bien’, explique Guillaume Pley.

Et lorsqu’il lui est demandé s’il regrettait ses propos contre Enora Malagré, l’animateur répond par la positive.

‘Oui je regrette d’avoir utilisé ces mots-là’, dit-il. ‘ C’est vrai que ça m’a blessé de voir ce qui s’est passé, je ne comprenais pas pourquoi ils se sont défoulés ainsi sur l’émission… Mais je serais ravi d’aller sur le plateau de Touche pas à mon poste, au contraire ! On fait le même métier avec Hanouna, avec la même passion’.

Laisser un commentaire

Close