Close
Enora Malagré «  Nabilla, ce n’est pas une star ! »

Enora Malagré «  Nabilla, ce n’est pas une star ! »

Enora Malagré a une nouvelle fois évoqué Nabilla, qui a fait part de son désir de participer à Danse avec les stars.

La starlette de télé-réalité toujours en pleine promotion de son dernier livre « Trop Vite », n’a pas caché qu’elle étudierait sérieusement toute proposition faite par TF1 pour une éventuelle participation à la prochaine édition de ce concours de danse.

«C’est une très belle émission. Oui bien sûr, j’aimerais le faire. C’est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s’apprend. Donc why not ! », glisse-t-elle.
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a alors demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensent de l’éventuelle participation de la starlette de 24 ans.

«Bonne idée pour elle évidemment mais pas pour son couple. Vu la jalousie de Thomas, quand il va la voir danser avec des danseurs », a lâché Jean-Michel Maire.

Matthieu Delormeau en profite pour balancer sur Nabilla, son ennemie jurée. « C’est une bonne idée, de toute façon, ils ne prennent jamais de stars dans cette émission », lance-t-il.
Enora Malagré confirme ce propos : « Une star, c’est Catherine Deneuve, pas Nabilla. Nabilla est une très grande vedette. Pour une fois, ils auraient quelqu’un de très connu ».

Laisser un commentaire

Close