Close
Enora Malagré, une lesbienne selon Cindy Lopes (Secret Story)

Enora Malagré, une lesbienne selon Cindy Lopes (Secret Story)

Enora Malagré est supposée non pas être bisexuelle mais lesbienne croit savoir Cindy Lopes, l’ex candidate de Secret Story. La starlette de la télé-réalité a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Public » qui consacre un dossier aux bisexuelles célèbres, le cas non seulement de Miranda Kerr, l’ex d’Orlando Bloom, mais aussi d’Amber Heard, l’actuelle compagne de Johnny Depp.

Enora Malagré n’a pas manqué d’être citée.
Pour Cindy Lopes, l’ex de Cut Killer ne serait pas bisexuelle, mais lesbienne.
« Je pense que c’est une lesbienne qui essaie de faire passer la pilule en disant qu’elle est bi », a-t-elle lancé.

La blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste » sur D8 avait évoqué sa bisexualité en septembre dernier dans les colonnes des Inrocks.
« Ça n’a pas été facile. L’homosexualité féminine, c’est encore hyper tabou, en 2013 ! J’ai été surprise des réactions de certains confrères qui m’ont dit : ‘Mais Enora, pourquoi tu as dit ça ?’ Je ne le dis pas par exhibitionnisme », affirmait la complice de Cyril Hanouna qui est revenue à la charge dans les colonnes du dernier « VSD », où elle avoue un coup de coeur pour Halle Berry.

« Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J’ai longtemps craqué pour Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage !», a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close