Close
Enora Malagré larguée en Inde, vacances cauchemardesques en Inde

Enora Malagré larguée en Inde, vacances cauchemardesques en Inde

Enora Malagré, comme le rapporte le magazine Ici Paris, aurait passé des vacances cauchemardesques après avoir été Larguée en Inde.

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna, a été lâchée comme une malpropre alors qu’elle prenait du bon temps à l’autre bout du monde.

Cet épisode est exhumé par le magazine Ici Paris, qui a consacré un dossier aux vacances cauchemardesques des stars. C’est le cas de Delphine Wespiser qui a eu la frousse de sa vie après une alerte au missile à Hawaï, mais aussi d’Enora Malagré, qui avait renoué avec son célibat pendant ses vacances en Inde.

« Il y a quelques années, je suis partie avec mon petit ami de l’époque. On se planifie trois semaines en Inde. C’était le voyage de ma vie car c’était mon rêve de partir là-bas. Et puis au bout de dix jours, comme d’habitude, j’ai saoulé les gens, le gars est parti. Il m’a dit : “Ma petite, tu es trop relou”, ce qui est vrai, et le mec est parti en plein milieu du Gange. J’ai fini par prier seule dans un temple », s’est souvenue celle qui passe ces vacances actuellement au Brésil. Elle a désormais un autre homme dans sa vie.

Laisser un commentaire

Close