Enora Malagré et Justine Fraioli « tout va bien »

Justine Fraioli qui prépare sa rentrée sur « RFM » s’est confiée lors d’un entretien avec « Voici ».

Et à cette occasion, elle évoque sa collaboration avec Cyril Hanouna dans le cadre de « Touche pas à mon poste », précisant qu’elle ne réintégra pas cette émission la saison prochaine.
« Je pense que je serai plutôt dans l’émission de 18 h–19 h de Camille Combal et Ariane Massenet, en octobre. Donc, un peu plus tôt que Touche pas à mon poste?! Ce qui me va puisque je dois me coucher avant 22 heures », confie-t-elle, assurant par ailleurs de son amitié avec Enora Malagré, l’une des ses meilleures amies.
« Ah non?! Enora est une de mes meilleures amies?! Il y a beaucoup de solidarité, d’amour, de tendresse, et de soutien entre nous », fait-elle savoir.
Et de préciser en outre avoir gardé le contact avec Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle a collaboré dans « Combien ça coûte », l’émission de TF1.
« On prend des nouvelles de temps en temps. On s’appelle pour les anniversaires. On prend toujours beaucoup de plaisir à se croiser. Ça reste un ami avec qui j’ai bossé », confie Justine Fraioli, qui estime qu’il n’y aucune différence entre Jean-Pierre Pernaut et Cyril Hanouna.
« Il y a juste un «?gap?», un léger écart, entre les deux?! (rires) Mais je me souviens qu’on a reçu Jean-Pierre sur Touche pas à mon poste?! et on s’était bien marrés », se rappelle-t-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales