Close
Enora Malagré « hot » en Britney Spears (vidéo)

Enora Malagré « hot » en Britney Spears (vidéo)

Enora Malagré s’est prise pour Britney Spears dans le cadre de « Touche de Pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna où elle officie comme chroniqueuse.

« TPMP en mode Un Air De Star : Et si c’était Enora la meilleure ? À vous de nous dire !!! », lit-on sur la page Facebook de l’émission.
Et pour vous faire une idée, on vous propose de découvrir la vidéo de la prestation de la blonde au tempérament de feu, commentée sur les réseaux sociaux.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Touche pas à mon poste recevait hier soir Nicoletta, le Prince Emmanuel de Savoie, Amaury Vassili et Jérôme Anthony venus présenter Un air de star sur M6 : Nicoletta, le Prince Emmanuel de Savoie, Amaury Vassili et Jérôme Anthony.
Et à cette occasion, la chérie de Cut Killer s’est transformée en princesse de la pop.

Un air de star présenté par Karine Le marchand sur M6 est une adaptation de l’émission espagnole « Tu cara me suena ».
L’émission consiste à grimer, faire chanter et faire danser plusieurs célébrités en d’autres stars de la chanson, qui seront jugées par trois professionnels. Avant le premier prime, puis au terme de chacun des primes suivants, les candidats apprendront quelle star leur a été assignée. Ils devront travailler leur chanson et s’entraîner à entrer dans la peau de leur personnage, le tout avec l’aide d’un coach vocal, d’une chorégraphe, d’un coach d’imitation et d’une équipe de perruquiers et maquilleurs.
Les 8 célébrités de l’émission défendront les couleurs d’une association et feront gagner de l’argent à celle-ci (15 000 € pour l’association du gagnant par exemple).

Laisser un commentaire

Close