Close
Enora Malagré « se rêve » en Oprah Winfrey française

Enora Malagré « se rêve » en Oprah Winfrey française

Enora Malagré est à l’honneur dans les pages du magazine « Les Inrocks », qui lui a consacré un long dossier.

La blonde au tempérament de feu de « Touche pas à Mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna, en effet livré des confidences dans les colonnes des « Inrocks », où elle évoque notamment son enfance à Trappes. Elle était la « seule fille dans une bande de mecs ».
Et l’époque, celle qui a mis un terme à sa relation avec Cut Killer voulait déjà s’imposer avec sa forte personnalité, alors qu’elle n’était âgée que de 10 ans.
Et depuis, elle n’a pas changé. Son entourage est fier d’elle. « Ils m’ont tellement vu galérer, me battre pour prouver que je n’étais pas la première pouf venue, que je n’étais pas si con, même si je n’ai pas fait d’études », dit-elle avouant par ailleurs s’être crée
un personnage à la télévision.
« À la télé, il faut faire le show. Je me suis créé un personnage qui me ressemble – un mix entre la bonne bretonne qui râle et mon côté caillera – mais qui n’est pas moi. », dit Enora Malagré, qui n’oublie pas pour autant d’où elle vient.
« Ce n’est pas la vraie vie de gagner autant d’oseille. Je vais sûrement finir derrière le comptoir d’un bar breton ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Là, tout de suite, j’ai la dalle. Je kiffe ce que je fais, mais dans dix ans ? Je pourrais me la péter en te disant que j’aimerais devenir la Oprah Winfrey française, avec mon talk et tout. Mais en même temps, je me souhaite de pouvoir quitter la tété », confie la jeune femme.





Laisser un commentaire

Close