Close
Enora Malagré « en larmes » à cause de Cyril Hanouna ? (vidéo)

Enora Malagré « en larmes » à cause de Cyril Hanouna ? (vidéo)

Très critiquée sur les réseaux sociaux pour sa virulence, Enora Malagré a un bon coeur, et elle l’a bien montrée hier soir à l’issue de la finale de Nouvelle Star, remportée par Sophie-Tith. La chérie de longue date de Cut Killer n’a pas en effet pu retenir ses larmes. C’est le moins que l’on puisse dire.
Au moment de prendre les commandes de son émission « Nouvelle Star, ça continue », la complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a eu du mal à retenir ses larmes.
« On vient de vivre un prime exceptionnel. Je suis tellement fière d’avoir participé à cette émission », lance-t-elle aux téléspectateurs, qui doivent être surpris par l’émotion de la jolie animatrice, connue pour ses coups de gueule.
Et à l’animatrice de rendre ensuite hommage aux équipes techniques.
« Une réalisation exceptionnelle. Merci Franck Broqua. Des chansons extraordinaires, des interprétations, comme je vous le dis, je n’en ai jamais vu et une princesse qui vient d’être… », a-t-elle poursuit en sanglotant tout en se dirigent vers la gagnante de Nouvelle Star Sophie-Tith en lui lançant : « je vais pleurer ».
« Excuse-moi, je me retrouve un peu bête », avait-t-elle ajouté.
Ce moment d’émotion n’a pas manqué d’être raillé sur Twitter. Certains détracteurs affirment une simulation de la jolie bretonne. « Elle veut garder sa place chez Hanouna… », lâche un twitto.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Close