Enora Malagré « s’éclate » avec Jean-Michel Maire (photo)

Enora Malagre eclate avec Jean-Michel Maire

Séparée de Gianni Giardinelli, hors de question pour Enora Malagré de broyer du noir comme « Voici » le confirme dans sa dernière édition.

Le magazine publie en effet une photo de la blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste », et de son pote Jean-Michel Maire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent avoir pris du bon temps.
La photo a été prise lors d’une soirée organisée à la boite de nuit « Gioia » rapporte « Voici » qui ne se prive pas d’aller de son commentaire : « Êtes-vous vraiment surpris que Jean-Mi aime les mix-mixtes ».

Les deux complices de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, seront de retour dès demain, 6 janvier.

C’est le magazine « Voici » qui le premier a fait état de la rupture d’Enora Malagré d’avec Gianni Giardinelli, un acteur et réalisateur de 34 ans.

Enora Malagre et Jean-Michel Maire
« L’idylle entre Enora Malagré et Gianni Giardinelli, joyeusement révélée par la blonde, le 7 novembre dernier, est déjà terminée. Et c’est l’acteur qui a choisi d’y mettre fin, début décembre” rapportait le magazine à la mi-décembre.

Cette rupture a d’ailleurs été confirmée par la blonde cette semaine lors de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales