Close
Enora Malagré dément son mariage avec Doumé

Enora Malagré dément son mariage avec Doumé

Via sa page Twitter, Enora Malagré a démenti l’information de Public selon laquelle elle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Doumé, le beau Corse qui partage sa vie un an et demi.

L’organisation de leur mariage a en effet été ébruitée par le dernier numéro de Public avec l’ex chroniqueuse de TPMP en couverture.

« La noce est prévue en novembre, soit dans quatre mois. Alors pas une minute à perdre : essayage de la robe, choix du traiteur et des vins, élaboration de la liste des invités et du plan de table, envoi des faire-part…Eno est à fond », rapporte le magazine people, qui dévoile des photos de la jolie blonde à la plage.
Public en profite pour relayer quelques confidences.

«Elle a peur de manquer de temps pour tout préparer », confie une intime, précisant qu’Enora Malagré doit en plus gérer ses fiançailles qui seraient prévues en septembre.
Malheureusement ce mariage a été démenti par l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ».
« Mes amours demain vous verrez une énorme bêtise dans la presse je ne vais pas me marier loin de là ! Presse mytho ! C’est dingue !!! », a-t-elle indiqué sur Twitter.

Le compagnon d’Enora Mala­gré, Doumé, serait marié, avait balancé en octobre dernier Jean-Michel Maire.
« On se découvre, répondait à l’époque la jolie blonde à une question de son collègue qui l’interrogeait sur cette relation. Ça fait trois mois qu’on est ensemble ».

Et lorsqu’il lui était demandé s’elle pourrait unir sa destinée à celle du beau gosse si celui la demandait en mariage, Jean-Michel Maire en profitait pour balancer une vanne.

«Faut peut-être qu’il divorce avant», lançait-t-il, avant de se reprendre : « Je suis désolé si j’ai gaffé… ».
« On peut dire [que Jean-Michel] a mis les pieds dans le plat, a reconnu Enora. [Doumé] est en… Oui, ben ça se fait?! […] Tout va bien, il est complè­te­ment séparé, nous sommes très heureux».

Laisser un commentaire

Close