Close
Enora Malagré et Cyril Hanouna « se chamaillent comme un couple »

Enora Malagré et Cyril Hanouna « se chamaillent comme un couple »

De l’amitié entre Enora Malagré et Cyril Hanouna qui collaborent dans « Touche pas à mon poste », il en est question dans les pages de « Closer ». Le magazine avait alimenté à la mi-juin des supposées tensions entre l’animateur vedette de D8 et sa compagne Émilie, la maman de ses deux enfants, en raison de son emploi du temps surchargé.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a renoncé à son émission matinale sur Virgin Radio pour poser ses valises dès la saison prochaine dans les locaux de la matinale d’Europe 1. Cyril Hanouna héritera en effet de la case horaire laissé vacante par Michel Drucker qui entend prendre une année sabbatique.
« Je le vois comme le frère que je n’ai pas. On ne peut pas être plus proches que ce que nous sommes. Peu de gens comprennent notre relation », confiait Enora Malagré, parlant de son amitié avec Cyril Hanouna, relaye « Closer » dans son dernier numéro.
Et de préciser qu’entre les deux, « le courant passe depuis toujours ». « Mais cette année, au goût du succès, si prononcé, les a forcément rapprochés. Réunions de travail, coup de fil, textos, déjeuners en tête à tête durant lesquels, ils accordent leurs violons pour l’émission du soir. Ces deux accros au boulot, qui rigolent et se chamaillent comme un petit couple, passent le plus clair de leur temps ensemble pour optimiser leur carrière », indique le magazine.

Laisser un commentaire

Close