Close
Enora Malagré et Cyril Hanouna « une attaque » d’Alex Goude

Enora Malagré et Cyril Hanouna « une attaque » d’Alex Goude

Alex Goude avait été pris à partie par Enora Malagré et l’ensemble de l’équipe de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna.

Le chroniqueurs de cette émission ont tiré à boulets rouges sur « Incroyable Talent », l’émission co-présentée par Alex Goude sur M6.
« Ça ne marche pas, je trouve ça très ringard », avait lancé la blonde au tempérament de feu dans le cadre de « Touche pas à mon poste ». « J’ai l’impression de regarder depuis cinq ans les mêmes numéros, même le jury, ils sont fatigués. Je suis en pleine indigestion ! », ajoute l’ex l’ex de Cut Killer dont le propos est rejoint par son complice, Christophe Carrière. « Sandrine Corman, Alex Goude, faut me dire à quoi il servent… C’est nul », avait-il lancé.
Après avoir répliqué à ces attaques sur « Twitter » ou encore dans les colonnes de « Public », l’animateur de M6 revient à la charge.
« Ce qui me fait pisser de rire devant ma télé, c’est quand le mercredi, ils commentent l’émission de la veille où on a eu le malheur de s’amuser avec Sandrine Corman, avec un petit rap ridicule que j’ai écrit, mais c’était le but, d’être stupides », a-t-il confié avant de poursuivre : « On se fait traiter de tous les noms : on ne sert à rien, on est nuls de faire un rap, c’est ringard… Et deux jours après, leur petit buzz dans l’émission, c’est un rap ! Là, devant ma télé, je me dis : Non mais seulement, là, ils sont fous, mais en plus ils donnent le bâton pour se faire battre ! »
« Critiquer pour faire la même chose ensuite, en pire, ça me fait sortir de moi » a t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close