Close
Enora Malagré – Cristina Cordula va finir par crever

Enora Malagré – Cristina Cordula va finir par crever

Si Enora Malagré apprécie Cristina Cordula, elle estime cependant que l’animatrice vedette de M6 en fait trop et qu’elle finira par crever.

Sur le plateau de ‘Tout pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, il était demandé au chroniqueurs de livrer leur avis sur la nouvelle émission de Cristina Cordula
‘Surpriiise’.

Celle qui a pris bon temps en Israël à l’occasion des fêtes de fin d’année ne s’est pas privée d’aller de son tacle.

‘Ils sont en train de me poncer ma Cristina. Ça y est, elle va finir par crever ma parole, tellement elle fait d’émissions’, lance-t-elle.

‘Je trouve ça dommage’, poursuit la blonde au tempérament de feu. ‘On va trop la voir donc au bout d’un moment, ça va s’user. Et puis moi, je ne comprends pas cette émission comme je l’associe à la mode, j’ai l’impression qu’il y a un pull angora qui va débarquer à tout moment. Le plateau ressemble à une salle polyvalente. C’est catastrophique’, a-t-elle par ailleurs balancé.

Enora Malagré en profite également pour tacler sur un ex chéri, ‘moche’ et ‘gros’.
‘Je suis sorti avec quelqu’un de très moche et gros. Il y a des personnes corpulentes que je trouve divines. Tout le monde me disait qu’il était moche mais moi je le trouvais sublime’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close