Enora Malagré en couple avec Doumé, 44 ans et père de trois enfants

08/09/2016 à 19:30

Dans son numéro du 9 septembre, Voici diffuse des photos de Doumé, le beau-gosse Corse qui partage la vie d’Enora Malagré.



Il y a quelques jours, la blonde au tempérament de feu de «Touche pas à mon Poste » confirmait en avoir fini de sa relation avec Julien, son break­dan­cer après quelques mois de vie commune.

En débrie­fant les vacances de ses compères, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur la love story d’Enora Mala­gré avec Justin, un breakdancer qu’il fréquentait depuis le printemps dernier.

« Est-ce que vous dansez toujours ? », demandait le trublion de C8 à la jolie blonde, qui n’a pas manqué de lui répondre : « Non, j’ai arrêté la danse ! Ah, ne soyez pas chagrin, elle va très bien. Je suis partie, j’ai quitté la danse. ».

Enora Malagré en profitait alors pour confirmer qu’elle n’est plus un coeur à prendre. Elle est désormais engagée dans une relation amoureuse avec un Corse.

« Oui, j’ai un nouveau doss’ ! Il est en Corse. Je l’embrasse », ajoutait Enora Malagré dont l’identité du compagnon a finalement été dévoilée par Jean-Michel Maire.

Le nouveau chéri d’Enora Malagré s’appelle Doumé, lançait-il.
« Il est âgé de 44 ans et est papa de 3 enfants », précise cette fois Voici, qui diffuse quelques photos du couple sur une plage Corse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent très amoureux.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité