Close
Enora Malagré cap sur la Corse pour récupérer ses affaires chez Doumé

Enora Malagré cap sur la Corse pour récupérer ses affaires chez Doumé

Public confirme qu’Enora Malagré en a bel et bien fini de sa relation avec Doumé, l’hôtelier Corse qui partageait sa vie depuis l’an dernier.

Elle serait désormais recasée avec un beau brun dont l’identité n’a pas été précisée.
La blonde au tempérament de feu s’est d’ailleurs rendue en Corse fin juillet pour récupérer ses affaires, et dire ciao à son bel hôtelier.

D’après Voici cette fois, l’ex chroniqueuse de TPMP rêvait de s’engager et de fonder une famille, alors que le Corse n’était pas pressé.

Il faut dire qu’il a déjà trois enfants. Goûter une nouvelle fois à la paternité n’est donc pas sa grande priorité.
Pour Voici, l’hôtelier Corse aurait surtout besoin de légèreté.


«Des désirs divergeants qui ont poussé Enora à prendre du recul. Après avoir passé le début de l’été à Calvi avec Doumé, c’est avec sa bande de potes qu’elle est ensuite partie en Grèce, en laissant son homme seul sur l’Ile de beauté », indique l’hebdomadaire people.

Et de préciser que le but de la jolie blonde est d’amener son homme à se poser des questions sur la suite à donner à leur relation.

Abandonné, le beau Corse « réalisera-t-il le risque de la perdre ? Enora l’espère sans doute. Mais dans le cas contraire, elle s’en ira », précise Voici.
L’ex complice de Cyril Hanouna approche à grand pas de ses 40 ans, et elle n’a plus le temps à perdre avec un homme qui hésite à s’engager.

Laisser un commentaire

Close