Close
Enora Malagré se lâche sur Britney Spears chez Cyril Hanouna (vidéo)

Enora Malagré se lâche sur Britney Spears chez Cyril Hanouna (vidéo)

Enora Malagré a déployé tous ses talents de danseuse dans le cadre de l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna, où elle officie comme chroniqueuse.

Ces derniers temps, la jeune femme a fortement été critiquée sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs lui reprochent ses coups de gueule à répétition.
Et aujourd’hui, si la chérie de longue date de Cut Killer fait parler d’elle, c’est non pas pour ses nombreux clashs, mais pour ses talents de danseuse.
Devant les yeux de Sinclair et Maurane, membres du jury de la dernière édition de Nouvelle Star, la jeune femme a dansé sur fond de « Scream and Shout », le succès de will.i.am et Britney Spears.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est très convaincante. Et sa prestation a été fort saluée sur les réseaux sociaux.
Peu de chance donc que Cyril Hanouna se sépare de sa chroniqueuse vedette, comme l’avait appelé à le faire ses fans, non seulement sur les réseaux sociaux, mais également dans les pages des magazines.
« Décidément, Enora Malagré dans Touche pas à mon poste (D8) parle fort, interrompt ses collègues, ne les écoutent pas, il n’y a que son avis qui prévaut », avait écrit une lectrice du magazine Télé 7 Jours, qui espérait l’éviction de la jeune animatrice.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Laisser un commentaire

Close