Close
Enora Malagré « avec Cut Killer, c’était le coup de foudre »

Enora Malagré « avec Cut Killer, c’était le coup de foudre »

Enora Malagré est à l’honneur dans le dernier numéro de Télé 7 Jours, qui dresse un portrait de la complice de Cyril Hanouna.
La jeune femme « joue à fond la carte de l’authenticité » sur le plateau de Touche pas à mon poste, le rendez de Cyril Hanouna sur D8 qui vient de dépasser le cap du million de téléspectateurs.
Et au détour de cet article, il est question du coup de foudre de la bretonne pour Cut Killer, le dj hip-hop le plus respecté de France, son chéri de longue date. Enora Malagré l’avait rencontrée au Grand Palais.
« On s’est rencontrés au Grand Palais, où de nombreux DJ se produisaient », se rappelle la jeune femme, traînée en justice par Jean-Marc Morandini.
Et l’animatrice d’ajouter : « Je me suis retrouvée face à lui pour une interview, le coup de foudre a été immédiat… et notre entretien n’a pas eu lieu ».
Le magazine nous apprend par ailleurs que bien que née en Bretagne, la jeune femme a passé une bonne partie de son adolescence à Rambouillet dans les Yvelines.
« J’ai grandi avec une bande de garçons qui sont toujours mes amis, pour ne pas dire mes frères. J’étais la seule fille et on faisait les 400 coups », dit-elle, avouant retrouver cet esprit dans Touche pas à mon poste, l’émission à succès de Cyril Hanouna avec lequel, elle collabora pour les besoins d’une émission musicale.

Laisser un commentaire

Close