Close
Enora Malagré, après TPMP, bientôt une carrière en politique ?

Enora Malagré, après TPMP, bientôt une carrière en politique ?

Quelques semaines après son départ de TPMP sur C8, où elle officiait en qualité de chroniqueuse, Enora Malagré croule sous les projets, et même dans le domaine politique.

« On ne parlait plus trop la même langue, confie-t-elle dans Ozap, où elle était interrogée sur son départ de TPMP avant d’évoquer le canular supposé homophobe de Cyril Hanouna. Je m’en veux d’avoir ri à quelque chose qui n’était pas drôle, qui peut s’apparenter à de l’homophobie ordinaire. Le lundi, j’étais prévue sur le plateau, j’ai fait part du discours que je voulais avoir. Puis on m’a annulé une heure avant l’émission. Je ne sais pas pourquoi».

«Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue », précise la blonde au tempérament de feu, qui en profite pour se confier sur ses futurs projets.

«Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.

Enora Malagré reconnait aussi être intéressée par la politique, où elle entend défendre « deux ou trois combats » qui lui tiennent particulièrement à coeur.

« Ça peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire » conclut-t-elle.

Laisser un commentaire

Close