Close
Enora Malagré et Alexia Laroche-Joubert « tout va bien »

Enora Malagré et Alexia Laroche-Joubert « tout va bien »

La relation entre Alexia Laroche-Joubert et Enora Malagré est très apaisée, en dépit de leur avis très opposés sur la télé-réalité.

Les fans de « Touche pas à mon poste » n’ignorent pas que la chérie de longue date de Cut Killer ne manquait jamais l’occasion de tacler les stars de la télé-réalité.
Sa cible préférée n’est autre que Nabilla, l’attraction des « Anges de la télé-réalité 5 ».
“Le problème c’est qu’à Cannes maintenant on invite n’importe qui!”, disait-elle il y a peu, réagissant à l’invitation de la bombe genevoise au festival de Cannes.
« Nabilla est invitée à Cannes, non mais allô quoi, c’est bon on a compris!” avait-elle lancé.
Ce point de vue de la blonde au tempérament de feu sur la télé-réalité, Laroche-Joubert ne le partage pas du tout comme elle le confirme lors d’un entretien avec « Voici ».
Ce n’est pas une raison pour s’embrouiller. Loin de là ! Les deux femmes sont en effet très complices.
« On s’adore, même si nos points de vue sont à l’opposé, c’est vrai?! La seule émission dans laquelle elle m’aime bien, c’est Véto Junior sur France 4 », fait savoir Alexia Laroche-Joubert qui aurait par ailleurs aimé présenté l’Amour est dans le pré, l’émission de dating rural de « M6 ».
« J’aurais adoré, même si Karine Le Marchand est parfaite?! Attendez, je partage la vie d’un homme qui vit en pleine cambrousse entouré de soixante-dix vaches », confie-t-elle.





Laisser un commentaire

Close