Enora Mala­gré revient sur son départ de TPMP : « On n’est pas chez Poutine »

18 juin 2017 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de « RMC », Enora Mala­gré se confie sur sa rela­tion avec Cy­ril Hanouna, et rappelle, à juste titre, que malgré les tensions ces derniers dans TPMP, le trublion de C8 n’est pas Poutine.

« Mais est-ce que j’ai l’air de le craindre et de faire atten­tion à ce que je dis ?? J’ai toujours dit ce que je voulais (…) J’ai expliqué les raisons de mon départ qui ne sont pas forcé­ment hyper joyeuses à entendre pour Cyril.
Il m’a laissé faire et il m’a envoyé un texto très sympa­thique après. Tout va bien et on n’est quand même pas chez Poutine les enfants », explique-t-elle.

« il n’a plus envie surtout qu’on parle des polé­miques et c’est exac­te­ment ce qu’on est en train de faire. Je crois qu’il est aussi un petit peu fati­gué et peut-être un peu blessé. Il a toujours un peu peur qu’on ré-attise un peu le feu qu’il est temps large­ment d’éteindre, précise la blonde au tempérament de feu, qui depuis son départ croule sous les propositions, comme elle le confiait d’ailleurs.

Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue », précise la blonde, qui en profite pour se confier sur ses futurs projets.

« Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.

Enora Malagré reconnait aussi être intéressée par la politique, où elle entend défendre « deux ou trois combats » qui lui tiennent particulièrement à coeur.

« Ça peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire » conclut-t-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :