Close
Enola (Star Academy) sort les griffes contre Paola – Une insulte contre Louis sème le discorde

Enola (Star Academy) sort les griffes contre Paola – Une insulte contre Louis sème le discorde

Ce 3 novembre 2022, TF1 a proposé une nouvelle quotidienne de la Star Academy, occasion pour Louis de se fritter avec Paola. Enola a quant à elle rongé son frein. Elle n’avait qu’une envie : découdre avec colocataire.

Pendant le cours d’Adeline, Paola, la jeune artiste de 23 ans originaire d’Angers s’en était prise à Louis dont elle a critiqué la façon de chanter. Elle l’a calciné avec un scud avant de s’excuser.
Louis, qui se remet beaucoup en question, a assuré qu’il n’avait pas été touché. En réalité, il l’était.
Ils ont eu d’ailleurs l’occasion de se fritter. Cette séquence a été diffusée pendant la quotidienne sur TF1.

« J’en ai marre de passer pour la méchante », a lancé celle qui fait une école de musique (solfège, chant et cours de piano) de 8 à 11 ans.

Et au complice d’Enola de lui répondre : « Tu ne passes pas pour une méchante, tu ne passes pas pour une gentille, tu passes pour ce que tu es ».
Et de préciser ensuite le fond de sa pensée : «Je trouve qu’il y a toujours des manières de dire les choses, et je n’aime pas trop quand on se permet de faire la morale alors qu’on n’a pas forcément à la donner ».

Et pendant leur échange, Enola semblait ronger son frein. Elle aurait aimé en découdre, affirment les fans de l’émission, qui s’enflamment sur Twitter.
«Énola elle va finir par la démarrer la Paola si elle continue à s’en prendre à son Louis je le sens », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close