Close
Enola (Star Academy) plan diabolique pour écarter Anisha

Enola (Star Academy) plan diabolique pour écarter Anisha

Enola, grande favorite de la Star Academy sur TF1, se serait illustrée par un plan diabolique pour remonter la finale de l’émission de TF1. Elle serait déjà à l’étape d’après. Elle se serait rapprochée de Léa et Tiana afin de récupérer les voix de leurs fans par la suite.

Connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Enola Cox, la jeune femme, comme l’avait rapporté le magazine Ici Paris, est une star de Tik Tok où elle compte plusieurs milliers d’abonnés.

Enola, originaire de Bordeaux, jouit déjà d’une excellente popularité.
Elle a suivi au cours Florent une formation de comédie musicale qui devrait l’aider à sortir son épingle du jeu au fur et à mesure de l’aventure.

Et ces derniers temps, la complice de Louis a amorcé une étape dans sa stratégie avec un rapprochement avec Léa et Tiana. Et sa bête noire serait Anisha, qu’elle semble accuser de favoritisme.

« Le truc parfait serait que Léa, toi et moi, on soit sauvées, mais bon c’est beau de rêver », a-t-elle lancé. « C’est pas ma famille qui voterait pour des inconnus. Franchement, on a des trucs pas mal à défendre. Je me dis sur un malentendu ».

Tiana, la benjamine de l’aventure, ne prend pas de gants.
« Dans tous les cas, qu’on rate ou pas le prime, ça va pas changer les votes. Anisha elle peut rater ce qu’elle veut », glisse la jeune femme originaire de Meaux. « Les gens ils votent avant. Anisha elle peut faire de la m*rde sur sa musique, elle sera repêchée dans tous les cas ».
Mais pour les fans de l’émission.

Si Enola s’est rapprochée de Tiana et Léa, ce serait pour récupérer les voix de leurs fans.
«Eola se rapproche de Tiana Léa pour récupérer les voix de leurs fans pour la finale. Bien joué », glisse une internaute.
Certains ne semblent pas convaincus par cette théorie.
« Alors ceux qui disent qu’Enola s’est rapproché de Léa et Tiana par stratégie, je pense que vous avez un problème , car si elle été stratégique elle se serait rapprochée de la personne qui a sorti Julien non ? », en référence à Anisha.

Laisser un commentaire

Close