Close
Enola (Star Academy) friction avec Boubou, son militaire – Julien sème le trouble

Enola (Star Academy) friction avec Boubou, son militaire – Julien sème le trouble

Si Enola de la Star Academy s’est écartée de Julien dont elle était très proche au début, ce serait pour ne pas froisser son chéri, Boubou, qui serait militaire.

Candidate de la Star Academy, Enola avait amorcé un rapprochement avec Julien au château, et le lendemain une distance se serait installée à la suite de l’appel de son copain. La jeune femme aurait été recadrée.

«Si j’étais le copain d’Enola, je me poserais des questions quand même sur sa relation avec Julien », commentait internaute un peu suspicieux. « Je ne serais pas serein ». « La manière dont Enola vient réconforter Julien c’est tellement adorable de sa part », ajoutait un autre.

Elona aurait pris ses distances, peut-être pour éviter une Boubou, qui lui a rendu visite au château. L’ambiance était un peu froide.
Slimane, qui était l’invité du dernier prime, avait assuré face caméra que Julien avait eu très chaud pendant la prestation d’Enola.
« Boubou a dû serré les dents », a commenté une fan de l’émission. Et pendant sa visite au château, il ne semblait pas serein.
Son attitude pendant le live et la quotidienne a interrogé les internautes.
« Par contre le « boubou » de Enola, il est en dépression ou quoi. Il n’a pas l’air très enthousiaste ».

Laisser un commentaire

Close