Close
Enola (Star Academy) exaspère Lara Fabian, cette attitude qui ne passe pas

Enola (Star Academy) exaspère Lara Fabian, cette attitude qui ne passe pas

Enola, candidate de la Star Academy, se serait montrée peu respectueuse à l’égard de Lara Fabian, qui leur a rendu une petite visite au château. La jeune femme aurait refusé de se plier à certains enseignements.

La complice de Louis aurait éprouvé quelques difficultés à se laisser guider. Pourtant, la diva belge est l’une de ses idoles. Et son attitude lui a été reprochée sur les réseaux sociaux.

« Ils ont tellement de chance, elle est hyper douce et bienveillante et leur a donné de super conseils sur leurs chansons solo. J’ai trouvé ça génial, ils ont tous délivré ses paroles sauf Énola qui a un peu du mal à se laisser guider et qui n’ en fait qu’à sa tête », a commenté un fan à la suite de la publication d’une vidéo de l’arrivée de l’artiste émérite au château. Ce commentaire est en grande partie validé.
Les finalistes étaient tous subjugués par sa présence.

Mais le gros reproche qui revient, c’est que certains élèves soient plus mis en avant que les autres.
« J’ai l’impression que la production fait tout pour ce soit Léa qui gagne…ou que tout aille vers elle…je trouve et Anisha n’est jamais présente dans les scènes où ils rigolent tous ensemble ».
C’est ce soir la grande finale de la Star Academy, qui sera diffusée à partir de 22 heures, coupe du monde oblige. Cet horaire inhabituel ne plait pas à tout le monde.

Laisser un commentaire

Close