Close
Enola (Star Academy) et Louis, révélation sur leur accord pour la finale

Enola (Star Academy) et Louis, révélation sur leur accord pour la finale

Pour contrer Anisha, présentée comme la grande gagnante de la Star Academy, Enola et Louis auraient planifié une riposte. Le but étant que l’un d’eux aille au bout de l’aventure.

Pour la grande finale ce samedi à partir de 22 heures, un honoraire inhabituel à cause de la coupe du monde, les finalistes auraient le droit à un plateau plus grand, un nouveau cap pour leur future carrière.
Les quatre finalistes font évoluer dans le studio 217 de la Plaine Saint-Denis, plateau occupé habituellement par Danse avec les stars, une autre émission phare de TF1.

La fin du direct prévu à 00H30. Les fans accusent déjà le coup.
Pour cette grande perspective, celle de l’affrontement avec la victoire, il y aurait un accord tacite entre Enola et Louis afin de contrer Anisha. «Une réciprocité de soutien pour les votes de la finale », a relevé un fan sur les réseaux sociaux.

Anisha est aussi stratège après avoir appelé à voter Léa, perçue comme la moins menaçante en finale.

Si les deux jeunes femmes se retrouvent en duo en seconde partie de la finale, Anisha serait convaincue de reporter cette édition de la Star Academy.

1 comment

  1. Jacques says:

    Yannis il se prend pour qui !!!! ont sait qu’il lève le petit doigt en parlant comme Louis mais bon ils faut arrêter .A la finale il n’y a pas de sentiments personnel
    C’est la voie qui conte

Laisser un commentaire

Close