Close
Enola (Star Academy) cauchemar avec Nolwenn Leroy, une humiliation sur TF1

Enola (Star Academy) cauchemar avec Nolwenn Leroy, une humiliation sur TF1

Perçue comme l’une des grandes favorites de la Star Academy, Enola aurait vécu un véritable cauchemar avec Nolwenn Leroy avec laquelle elle a chanté en duo. La Bretonne a pris le dessus sur la Bordelaise.

Et les fans d’Enola sont déçus par la prestation de leur idole, éclipsée par le compagne d’Arnaud Clément, qui a attiré toute la lumière.
La séduisante brune a aussi été trop bavarde.

« Non ce n’était pas incroyable, c’était une catastrophe, Nolwenn Leroy a pris le dessus, Énola on l’a entendu max 30 secondes, le discours après sur Louis était extrêmement déplacé pour Énola. Déçue », a commenté une fan.
Nolwenn Leroy se serait aussi montrée très irrespectueuse pour l’académicienne. Elle n’en aurait que faire d’elle.

« Nolwenn elle en a rien à carrer d’Enola, limite irrespectueux de pas l’avoir calculé, à ce point », peut-on lire sur ce réseau social.
Par ailleurs, Nolwenn Leroy sera de retour très bientôt dans The Voice Kids, aux côtés de Slimane, Patrick Fiori et Kendji Girac, dont les enregistrements ont démarré en octobre.

«Aujourd’hui, je me sens à ma place. J’ai moins peur d’être là. Et je vis. J’ai envie de prendre plaisir, surtout avec ce que nous avons vécu ces derniers temps», racontait-elle au magazine Nous Deux, en mars 2022. Mais cela ne l’a pas empêchée de se qualifier pour la seconde partie de la finale avec Anisha.

Laisser un commentaire

Close