Close
EnjoyPhoenix (DALS 6) face aux critiques :« Je suis capable de faire mieux»

EnjoyPhoenix (DALS 6) face aux critiques :« Je suis capable de faire mieux»

Qualifiée pour la demi-finale de Danse avec les Stars, EnjoyPhoenix entend aller jusqu’au bout de l’aventure en dépit des critiques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.

La blogueuse de 20 ans est encore en lice dans la compétition «Danse avec les stars 6 » sur TF1 grâce à son immense communauté de fans très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Et elle le reconnait d’ailleurs elle-même dans une vidéo diffusée sur le site de myTF1.fr, où elle évoque ce concours de danse de la première chaine.

«Je ne m’y attendais pas, parce que Véronic (Decaire) a un sacré niveau de danse. Je sais que ce n’est pas vraiment mon niveau de danse qui m’a fait rester dans l’aventure, mais plutôt ma communauté, qui m’a soutenue et je l’en remercie », reconnait-elle.

EnjoyPhoenix entend surtout prouver à ses détracteurs qu’elle n’a volé sa place. Elle compte d’ailleurs aller jusqu’au bout du show.

«Je suis capable de faire encore mieux et il faut que je leur prouve que j’en suis capable (…) Cette semaine, Yann-Alrick est très à cheval sur la technique. En même temps, c’est normal, c’est là-dessus que les juges me reprennent toutes les semaines », a expliqué blogueuse.

Laisser un commentaire

Close