Close
Les enfants Vanessa Paradis et Johnny Depp complices avec leur tante Alysson (photos)

Les enfants Vanessa Paradis et Johnny Depp complices avec leur tante Alysson (photos)

Les deux enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, ont pris la pose avec leur tante Alysson Paradis, et le compagnon de celle-ci, l’acteur Guillaume Gouix.

.

L’actrice de 33 ans s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une photo dans laquelle à la découvre non seulement avec son neveu et sa nièce, mais aussi avec son homme Guillaume Gouix, et leur chien.
« K.I.D.S », a-t-elle simplement légendé.

K.I.D.S @lilyrose_depp @jackiepo0 @guillaumegouix #jijithedog

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le


Dans les colonnes du JDD, où elle s’était livrée longuement, Alysson Paradis était revenue sur son adolescence perturbée et sur le côté clown que son neveu et sa nièce, enfants de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, apprécient énormément.
«Je pensais que j’aurais des dreadlocks, des cheveux rouges et des piercings toute ma vie, en écoutant du métal. Au lycée, mon style ne passait pas inaperçu, se rappelait la comédienne.
Et de poursuivre : « Il paraît que j’étais un clown, un vrai garçon manqué, tout le temps à grimper dans les arbres ».

Ce trait de caractère fait le grand bonheur de sa nièce, Lily Rose, et de son neveu Jack, qui la surnomment « Tatie conneries ».
«Il faut bien qu’il y en ait une dans la famille », poursuit-elle.
Et d’ajouter : «Quand ils étaient petits, j’étais leur défouloir.  Ils avaient droit à trente secondes de gros mots par jour dans mon oreille ».





Laisser un commentaire

Close