Les enfants d’Eric Dupond-Moretti menacés de mort

5 octobre 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Dupond-Moretti, l’avocat du frère de Mohamed Merah, Abdelkader, a reçu des lettres de menaces ciblant ses enfants.

« J’ai reçu ce matin une lettre qui me met dans un état particulier parce qu’on promet une balle dans la tête à chacun de mes enfants, a déclaré l’avocat. Je connais mieux que personne le fait que l’avocat soit regardé comme celui qu’il défend ».

« Mais c’est mon honneur de défendre Abdelkader Merah », a ajouté Me Dupond-Moretti, expliquant : « je ne défends pas une cause mais un homme ».

« Je ne suis pas payé par Daech (acronyme arabe du groupe jihadiste Etat islamique) ni par les Etats du Golfe et je n’ai pas demandé un centime pour assurer sa défense, a poursuivi le compagnon d’Isabelle Boulay , qui reçoit de nombreuses lettres anonymes.

« Je ne vais pas demander de garde du corps. Je vais remettre à la cour ces lettres remises par des distraits qui ont oublié de signer », a-t-il ironisé.

Dans l’une de ses lettres, il est écrit « Dupond-Moretti, tu vas manger si Merah sort. Tes enfants vont avoir la même chose que les enfants de l’école Ozar Hatorah, une balle dans la tête ».

Sujets associés : Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son...

Eric Dupond-Moretti évincé par Emmanuel Macron ? Les mots forts d’Isabelle Boulay face aux rumeurs

Dans le cadre du Journal Inattendu, le rendez-vous de RTL ce samedi 6 janvier, Isabelle Boulay s’est livrée non seulement sur ses projets, mais elle a aussi évoqué son fiancé Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice affirme sur le départ. Un...

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...

Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, leur idylle débute par une coïncidence amusante

Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?

C à Vous : Eric Dupond-Moretti confronté à une accusation choc : l’échange tendu sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine

Ce soir, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevra Eric Dupond-Moretti, le garde des Sceaux. Au programme de cette émission, des sujets sensibles seront abordés, tels que la tragique mort de Nahel à Nanterre et le projet...

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Éric Dupond-Moretti sous le choc- son fils en garde sur soupçons de violences conjugales

Raphaël, le fils d’Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Le ministre a rapidement réagi à cette nouvelle choquante. Le garde des sceau est sous le choc.