Close
Julie Gayet, ses enfants absents au mariage avec François Hollande, cette promesse non tenue

Julie Gayet, ses enfants absents au mariage avec François Hollande, cette promesse non tenue

Pour son mariage avec François Hollande célébré le 4 juin dernier dans l’intimité à Tulle en Corrèze, Julie Gayet aurait été snobée par ses enfants. Ses deux fils n’étaient pas présents à l’événement, alors qu’elle avait promis de ne pas les cacher.

Et ce serait le cas des enfants de François Hollande, affirme le magazine Paris Match, qui dévoile les coulisses de l’événement célébré en catimini.

«Seule une dizaine de personnes, agents de sécurité et employés de mairie compris, ont assisté à l’échange des consentements », rapporte l’hebdomadaire, dans son numéro daté du 16 juin.

La famille de l’ancien chef d’État n’a pas en effet fait le déplacement, propos corroboré par Thomas Hollande, le fils que François Hollande a eu de sa relation avec Ségolène Royal.

«Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs », a déclaré l’avocat.
Les célébrations auraient eu lieu dans l’intimité.
Julie Gayet n’a pas non plus pu compter sur Tadeo et Ezechiel, les deux fils qu’elle a eus de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena.

Pourtant, comme elle le confiait dans les colonnes de Madame Figaro, la comédienne faisait part de sa volonté de ne pas les cacher.
«Lors d’une conversation, nous avons parlé du soin que j’avais pris à protéger ma vie privée et la leur. L’un d’eux m’a alors dit qu’il avait pu avoir l’impression que je le cachais plus que je ne le protégeais. Que, peut-être, j’avais honte. J’étais horrifiée ! », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close