Close
Les enfants de Britney Spears menacés de mort

Les enfants de Britney Spears menacés de mort

 enfants de Britney Spears
enfants de Britney Spears

Britney Spears a été contrainte de renforcer la sécurité dans le cadre de sa tournée mondiale ‘Circus’, après qu’elle ait appris que ses enfants étaient menacés de mort.

La tournée de Britney Spears, entamée au début du mois (mars) à la   Nouvelle-Orléans, risque d’être annulée après que la chanteuse de 27 ans ait reçu une série de menaces de mort, rapporte le magazine LOOK, qui cite une source informée.

« Britney a reçu des menaces de mort anonymes par téléphone et par courrier, et sa pire crainte  est de voir ses deux enfants enlevés’, dit ce proche de Britney Spears. ‘ Elle fait des cauchemars terribles depuis la réception de ces menaces et elle se réveille parfois au milieu de la nuit pour d’assurer que ses enfants vont bien’, dit cette source.

1 comment

  1. jamylove says:

    Dieu te protege Britney tu n’es pas une mauvaise personne,il etendra ses sur toi, malgre tes fautes tu reste son enfant,en ce qui concerne les hommes je te coseille de rester sur tes gardes ils sont comme ton ex mari l’arriviste Federline, eloigne toi de lui ok
    Dieu t’enverra un homme qui ne t’aimera pas pr ton argent…..

Laisser un commentaire

Close