Close
Les enfants de Brad Pitt «piégés» dans la «prison» d’Angelina Jolie (photo)

Les enfants de Brad Pitt «piégés» dans la «prison» d’Angelina Jolie (photo)

S’il est une chose que Brad Pitt reprocherait à Angelina Jolie avec qui il en est passe de divorcer, c’est d’avoir emprisonné leurs six enfants, et de les avoir monté contre lui.

C’est ce qu’affirme le magazine « Ok! », qui leur offre sa Une cette semaine. Pour l’occasion, les confidences d’une source proche ont été recueillies.
«Angelina dispose d’une équipe de six gouvernantes, de quatre gardes de sécurité et de 14 avocats chargés indirectement de tenir les enfants à l’écart de Brad», a déclaré une source proche de cette affaire familiale.

«La réalité est qu’elle a une sécurité renforcée pour s’assurer qu’ils n’essayent pas de fuir. Les nounous s’occupent de divertir les enfants, mais sont aussi chargées de faire un rapport détaillé à Angelina s’ils posent des questions sur leur père », indique par ailleurs cet intime.

Brad Pitt craint que sa future-épouse «empoisonne les enfants avec des mensonges au sujet de leur père».
«Mais malgré cela, cela ne les empêche pas de penser à leur père », a indiqué un intime.

Le magazine « People », affirmait la semaine dernière que le dialogue s’était engagé entre Brad Pitt et Angelina Jolie et qu’un accord sur le règlement des conséquences financières de leur divorce et sur la garde de leurs six enfants pourrait intervenir avant de la fin de l’année.

Angelina Jolie aurait lâché du lest par crainte que sa popularité ne prenne un coup de massue.





Laisser un commentaire

Close