Close
Un autre enfant pour Heidi Klum et Seal ?

Un autre enfant pour Heidi Klum et Seal ?

enfant Heidi Klum Seal

Déjà maman de trois enfants, Heidi Klum – mariée au chanteur Seal – n’exclut pas l’idée d’agrandir sa petite famille…
S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Heat, la top-modèle allemande a confié qu’en ce qui concerne les enfants, elle n’avait pas encore dit son dernier mot.
‘Il y a tellement de gens qui disent que je n’en veux plus. Ça ne vient pas de moi et ça ne vient pas de Seal non plus. J’ai le sentiment que nous en aurons encore un. », a confié Heidi Klum.
Rappelons que l’allemande est maman d’une fille Leni issue de sa relation avec Flavio Briatore. Ses deux autres enfants Henry et Johan sont nés de sa relation avec le chanteur britannique Seal.

3 comments

  1. Pouarke, je viens de vois une photo des enfants de Heidi, comme ils sont moches! Ce sont pratiquement les enfants les plus laids que j’ai jamais vue, quelle mauvaise idee de faire des bebes avec ‘Seal’ au look tres craignos. Une si belle blonde, quel gachis genetique, ne pouvait elle pas reflechir?

  2. slt tu est raciste car tu est un chien les enfants son les don de dieu ils aimes jaloux et toi tu as des enfants ils sont tres mignion que dieu te pardonne

  3. je me demande comment tu es tu dois être aussi laides extérieurement que intérieurement pour dire des crasses pareille . 

Laisser un commentaire

Close