Close
L’enfant est décédé, Céline Dion, un horrible accident

L’enfant est décédé, Céline Dion, un horrible accident

Céline Dion est au plus mal, officiellement à cause de spasmes musculaire, gros souci de santé qui l’a contrainte de renoncer à ses shows à Las Vegas. Déjà fragilisé, la voilà confrontée à un drame, celui de la mort d’un enfant, suite un accident.

La chanteuse québécoise a été forcée de renoncer à sa série de représentations de son nouveau spectacle à Las Vegas, une ville où elle a ses habitudes.
Ses shows devraient débuter le 5 novembre.

Cette triste nouvelle a été annoncée par Céline Dion elle-même dans un message publié sur sa page Instagram.

Des « symptômes physiques imprévisibles » constitués de « spasmes musculaires sévères et persistants » sont déplorés.
Sa soeur ainée, Claude, expliquait que le corps de la star a simplement dit stop. Elle composerait aussi avec «La préménopause et les changements hormonaux ».
En plus de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait été confronté à un drame, celui de la mort d’un enfant, un épisode douloureux évoqué par le magazine France Dimanche.

L’accident auquel il est fait référence est celui de la mort du neveu de son ancien styliste Law Roach. Âge de 3 ans, il est tombé du 17 ème étage d’un immeuble de Chicago le 23 novembre dernier.

«C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à affronter. Personne ne devrait avoir à affronter. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de trois ans », a commenté le styliste sur Instagram.
Céline Dion aurait eu une pensée pour son ancien styliste.
Toutes nos condoléances…

Laisser un commentaire

Close