Close
Enceinte, Mareva Galanter a le mal du pays

Enceinte, Mareva Galanter a le mal du pays

Enceinte de son premier enfant, peut-être d’une fille, de sa relation avec Arthur, Mareva Galanter aurait le mal du pays.


La jeune femme qui apparait toute en rondeurs en Une de « Voici » avec son homme poste en effet très souvent sur Instagram, des images de Tahiti, son ile natale.
‘Elle a le mal du pays’, insiste le magazine people qui diffuse un cliché publié par l’ex Miss France via sa page Instagram avec en commentaire : «Miss My home, Miss Family ».

Mareva Galanter pays
« Mareva le dit sur Instagram : elle a la nostalgie de son île. Rien d’étonnant quand on grandi dans les paysages idylliques de Tahiti que de rêver de les retrouver’, poursuit la publication qui fait état dans son dernier numéro des tensions supposées avoir été traversées l’an dernier par Arthur et Mareva Galanter.
Le couple se serait même séparé brièvement.
‘Son petit paradis lui manque. Elle y a sa famille, ses amis, ses racines », rappelle la publication avant de conclure : «Alors cette période de chamboulement qu’ est la grossesse, l’ex Miss regrette parfois de ne pas être chez elle ».





Laisser un commentaire

Close