Close
Enceinte, Kate Middleton rêve de cultiver son jardin loin de Londres

Enceinte, Kate Middleton rêve de cultiver son jardin loin de Londres

Une fois qu’elle aura mis au monde son troisième enfant, Kate Middleton espère s’installer quelques mois à sa résidence à Anmer Hall, à quelques heures de voiture de Londres, comme elle l’avait fait juste après la naissance de la princesse Charlotte.

Là bas, la duchesse de Cambridge aurait un quotidien très banal.

L’épouse de l’héritier de la couronne « va en effet au supermarché faire ses courses », en emmenant avec elle ses enfants. Elle n’achèterait jamais de légumes, qu’elle cultiverait elle-même dans le jardin de son manoir.
«personne ne vient les embêter», contrairement à Londres, a rappelé un témoin cité par « Sun », prétendant au passage que durant ses moments libres, Kate Middleton passe du temps avec ses bouts de chou au Snet­ti­sham Park, où le petit George « peut voir tous les animaux de la ferme ».

«Elle a un pass annuel pour la ferme aux animaux. George est fou des animaux et adore nour­rir les cochons et les moutons, a précisé une autre source. Il est aussi fasciné par les trac­teurs et les machines agri­coles».
«Kate l’ac­com­pagne sur l’aire de jeux qu’il adore. Elle reste très discrète avec un maquillage mini­ma­liste – ou même au natu­rel – avec un jean skinny, des bottes en caou­tchouc et un t-shirt», a indiqué en outre ce proche.





Laisser un commentaire

Close