Enceinte, Charlotte Casiraghi arrête enfin la cigarette

6 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlotte Casiraghi est enceinte de son deuxième enfant, un an après avoir mis au monde le petit Raphaël, elle n’aurait aucune intention de chambouler son emploi du temps, glisse ’Closer’ dans son numéro du 6 février.

Le magazine people confirme en effet la grossesse de l’égérie de ’Gucci’, ébruitée à la mi-janvier par ’Voici’, qui revenait à l’époque sur le séjour de l’intéressée avec Gad Elmaleh à Rome.

’D’ailleurs, Charlotte qui a dû arrêter de fumer à sa première grossesse s’est montrée très raisonnable à Rome, rapportait le magazine people. De même, on ne l’a vu boire que de l’eau au restaurant ». « Le signe avant-coureur d’une grande décision ?’.

A cette question, ’Closer’ y répond dans sa dernière édition, où la grossesse de la fille de Caroline de Monaco est confirmée.

’Elle a d’ailleurs sagement arrêté la cigarette, l’unique vilaine habitude qu’on lui connaissait (...)’, poursuit l’hebdomadaire avant d’assurer qu’en dépit de son état, il serait hors de question pour la nièce du prince Albert de ’bouger une ligne de son agenda’, un point commun qu’elle partage avec son homme.

’Ils naviguent façon jet-jet aux quatre coins du monde, entre boulots, obligations, et moments privilégiés avec Raphaël’, liste l’hebdomadaire, rappelant à cette occasion que
la principauté de Monaco ’réécrit un pan de son histoire’, et bien évidemment, ’la nouvelle génération a droit au chapitre’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :