Close
En vacances, Jenifer profite enfin de Thierry Neuvic

En vacances, Jenifer profite enfin de Thierry Neuvic

Après six mois passés à chouchouter les talents de « The Voice », où elle officie depuis quatre saisons, Jenifer peut enfin souffler et se consacrer à sa petite famille, rappelle ‘Voici’.
L’atout charme de The Voice apparait en effet en Une du magazine ‘Voici’, une semaine après avoir été à l’honneur dans les colonnes de Public, qui la prétendait plus que proche de Côme, le finaliste du télé-crochet de TF1.

Mais son coeur ne bat que pour Thierry Neuvic, le papa de son fils Joseph, confirme cette fois ‘Voici’, qui diffuse des photos des deux amoureux en pleine balade dans les rues de Paris.

‘La quatrième saison de The Voice s’achève’, Jenifer peut offrir son temps non seulement à son homme, mais aussi à ses deux enfants, Aaron et Joseph.
‘Accaparée par les répétitions et les tournages, elle a dû se résoudre à engager une nounou, n’hésitant pas non plus à enrôler les grands-mères, et Thierry pendant les vacances’.

Mais depuis quelques jours, la chanteuse de 32 ans est enfin « disponible » pour sa tribu.

‘Plus besoin de fixer la montre, de compter, de rester les minutes avant le départ’, indique le magazine people, qui diffuse des photos du couple, qui aurait flâné dans les boutiques de la capitale à la recherche ‘de nouvelles tenues craquantes pour Joseph’.
‘C’est si bon de prendre à nouveau son temps’, conclut le journal.

Laisser un commentaire

Close