Close
En prison, Nabilla s’en tirera selon Loana

En prison, Nabilla s’en tirera selon Loana

Loana s’est livrée lors d’un entretien avec ‘Closer’, où elle évoque l’affaire Nabilla, en détention provisoire dans l’affaire de l’agression de son petit ami, Thomas Vergara.

La révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ a en effet été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son fiancé et pour « violence volontaire aggravée sur concubin avec arme’, pour une autre affaire d’agression qui remonte au 8 août dernier.

Un examen de son affaire est prévue devant la Cour d’Appel de Versailles dans 15 jours.

Et en attendant, Loana évoque cette affaire dans les colonnes de ‘Closer’, où elle confirme tout d’abord que la bombe genevoise n’est pas une victime de la télé-réalité, mais ‘victime de son tempérament’.

‘Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et mon adolescence difficile’, explique tout d’abord la jeune femme, avant de cibler ensuite la célébrité soudaine comme l’une des causes des ennuis de la genevoise.

‘C’est une pression c’est vrai mais que l’on peut gérer si on le veut vraiment. Car les candidats et candidates font des émissions en espérant devenir célèbres et en sachant à peu près ce qu’elles pourront en tirer’, souffle la jolie blonde, avant de se dire flippée par le sort de Nabilla.

‘Son destin me fait plus peur que le mien. Je n’ai jamais vécu ce qu’elle vit », rappelle la Cannoise, qui est tout de même convaincue que Nabilla s’en sortira.

‘J’ai beaucoup de compassion. Mais, je pense qu’elle va s’en tirer’, glisse-t-elle.

Laisser un commentaire

Close