En prison, Nabilla s’en tirera selon Loana
La révélation des 'Anges de la télé-réalité' a en effet été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son fiancé et pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme', pour une autre affaire d'agression qui remonte au 8 août dernier.
Un examen de son affaire est prévue devant la Cour d'Appel de Versailles dans 15 jours.
Et en attendant, Loana évoque cette affaire dans les colonnes de 'Closer', où elle confirme tout d'abord que la bombe genevoise n'est pas une victime de la télé-réalité, mais 'victime de son tempérament'.
'Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et mon adolescence difficile', explique tout d'abord la jeune femme, avant de cibler ensuite la célébrité soudaine comme l'une des causes des ennuis de la genevoise.
'C'est une pression c'est vrai mais que l'on peut gérer si on le veut vraiment. Car les candidats et candidates font des émissions en espérant devenir célèbres et en sachant à peu près ce qu'elles pourront en tirer', souffle la jolie blonde, avant de se dire flippée par le sort de Nabilla.
'Son destin me fait plus peur que le mien. Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit", rappelle la Cannoise, qui est tout de même convaincue que Nabilla s'en sortira.
'J'ai beaucoup de compassion. Mais, je pense qu'elle va s'en tirer', glisse-t-elle.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Loana seule et délaissée : Une distance préoccupante avec sa mère violette
D’après les dernières révélations de Voici, Loana fait face à une transformation physique notable, marquée par une perte de poids significative. Des clichés inquiétants la montrent également avec des extensions capillaires, semblant moins soignées qu’auparavant. Elle semble aussi avoir pris quelques années. Mais ce qui inciterait, ce serait plutôt sa distance avec sa mère, Violette.
Loana, « tant de haine », Sylvie Ortega brise le silence sur l’origine de leur brouille
Des origines de sa guerre contre Loana dont elle se réclamait agent, Sylvie Ortega Munos, l’ex-belle-fille de Sheila en parle sur les réseaux sociaux. La piquante brune répondait à une internaute qui lui demandait pourquoi tant de haine.
TPMP – Loana : la sortie de Kelly Vedovelli fait grincer des dents, vague de réactions négatives
Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste », est sous le feu des critiques sur Twitter. Tout est parti d’un simple commentaire de sa part sur Loana. Elle s’est demandée « quel est le problème » de l’ancienne star de télé-réalité, ce qui a suscité la colère des internautes.
Loana, bébé en route, sa réaction face à une réjouissante rumeur
Dans un message publié sur Instagram, Loana a démenti la rumeur qui l’affirment enceinte de son second enfant, et pour la première fois de sa relation avec Eryl Prayer, le sosie d’Elvis, l’un de ses piliers.
Loana victime de harcèlement, sa charge contre Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila
Loana serait loin d’avoir enterré la hache de guerre contre Sylvie Ortega, qu’elle accuse de harcèlement après avoir partagé une vidéo sur Instagram.
Sheila, menaces, séquestrations, le même sort pour Loana, inquiétants messages (photo)
Loana, en pleine guerre avec Sylvie Ortega, pourrait subir le sort que Sheila, qui aurait été agressé l’an dernier, en plein confinement. Les fans de la brune seraient très mobilisés.
Loana, besoin des projecteurs », son énorme faiblesse, son meilleur amie brise le silence
Hospitalisée en urgence suite à une overdose médicamenteuse, Loana ne serait pas près de remonter la pente. L’ex-Lofteuse serait trop attirée par les projecteurs.
Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde
Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.