Close
En plus de sa maladie oculaire, Camille Combal rongé par un autre mal, sa confidence

En plus de sa maladie oculaire, Camille Combal rongé par un autre mal, sa confidence

En plus de se battre pour ne pas devenir aveugle à cause d’une maladie génétique, Camille Combal est confronté à un autre mal dont les conséquences gâche son quotidien depuis plusieurs semaines. Il ouvre son cœur à ce sujet.

Il y a deux ans, l’animateur de TF1 a été contraint de subir une greffe de la cornée, une délicate opération d’ailleurs confirmée par sa mère.
Cette intervention était aussi évoquée par France Dimanche ».

« Sous son air de joyeux luron, l’animateur de TF1 cache une maladie terrifiante », indiquait la publication. « Devant l’avancée du mal, il n’a eu d’autre solution que de subir une greffe de la cornée ».

L’animateur de Danse avec les stars dont une nouvelle saison est actuellement en préparation, est forcé de porter dès qu’il « le peut des verres teintées ». Seul éclairage tamisé l’apaiserait.
La lumière du soleil le blesse, aussi est-il obligé, ‘lorsqu’il est chez lui, en pleine journée de vivre volets clos ».

Et en plus cette maladie handicapante, Camille Combal révèle dans « Télé Star » vivre avec les conséquences surprenantes du coronavirus, contracté il y a quelques mois.

Et aujourd’hui, celui qui ne serait pas réfractaire à l’idée de goûter à la paternité de sa relation avec Marie, épousé il y a un an et demi n’a toujours pas « retrouvé le goût et l’odorat ». Cette perte de sens peut être embêtante au quotidien.

« Je sais qu’il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur », a-t-il confié, philosophe.

Laisser un commentaire

Close